Notre histoire

Tout a commencé pour nous à Chamonix-Mont-Blanc, où nous avons créé notre premier lot d'Altitude Gin en 2017. Avec un alambic emprunté dans un mazot en bois au pied du Mont Blanc, nous avons créé quelque chose de spectaculaire. Des soirées gin locales ont suivi, les Chamoniards ont été captivés et il était temps de partager Altitude Gin avec le monde. 

Nous voulions aussi partager notre amour de la montagne. Nous savons tous qu'ils ont besoin d'un coup de main en ce moment, nous nous engageons donc à redonner et à unir nos forces avec d'autres pour aider à les préserver et à les protéger. Nous voulons tous profiter de ce qu'il y a dans nos bouteilles aujourd'hui, mais nous voulons aussi que les sommets de notre planète voient demain de nouvelles aventures et des empreintes encore plus courageuses.

Dirigeants fondateurs

Tim Welch

Chamonix

Tim s'est rendu à Chamonix il y a 14 ans où il a co-fondé Ten80 Events. Il a une grande passion pour les sports de montagne et l'ascension occasionnelle du Mont Blanc. Tim avait l'habitude de piloter des voitures Austin-Healy et a remporté le titre européen en 1995.

Kirstine Newton

London

Kirstine, née dans le Berkshire, vit à Londres et a passé les deux dernières décennies à perfectionner son métier au sein des meilleures agences médias du monde, se spécialisant actuellement dans l'accélération des marques DTC. Véritable entrepreneur, cette marque chamoniarde s'est concrétisée sous tous ses aspects et dans un verre à gin près de chez vous.

Pat Venning

London

Pat a plus de 20 ans dans l'industrie des boissons, plus récemment chez Pernod Ricard où il a été directeur marketing pendant plus de 8 ans. Il est passionné par les marques challenger, l'entrepreneuriat et le e-commerce. Pat est un skieur passionné, un cycliste et un arbitre de rugby, mais il est plus heureux à la maison avec un Altitude Gin et un Three Cents Pink Grapefruit Soda à la main.

Altitude Gin Awards

Our story

It all started for us at Chamonix-Mont-Blanc, where we created our first batch of Altitude Gin in 2017. With a borrowed still in a wooden mazot at the foot of Mont Blanc, we created something spectacular. Local gin soirees followed, the Chamoniards were captivated, and it was time to share Altitude Gin with the world. 

We also wanted to share our love of the mountains. We all know they need a hand right now, so we’re committed to giving back and joining forces with others to help preserve and protect them. We all want to enjoy what’s in our bottles today, but we also want our planet’s peaks to see new adventures and even braver footprints tomorrow.

Founding directors

Tim Welch

Chamonix

Tim headed to Chamonix 14 years ago where he co-founded Ten80 Events. He has a keen passion for mountain sports and the occasional Mont Blanc ascent. Tim used to race Austin-Healy cars and won the European title in 1995.

Kirstine Newton

London

Berkshire-born Kirstine, lives in London and has spent the last two decades perfecting her craft within the world's best media agencies, currently specialising in the acceleration of DTC brands. A true entrepreneur, this Chamonix-inspired brand has been brought to life on all aspects and to a gin glass near you.

Pat Venning

London

Pat has over 20 years in the drinks industry, most recently with Pernod Ricard where he was Marketing Director for over 8 years. He has a passion for challenger brands, entrepreneurialism and e-commerce. Pat is a keen skier, cyclist and rugby referee, but is happiest at home with an Altitude Gin and a Three Cents Pink Grapefruit Soda in hand.